UN GRAND MERCI
à tous nos spectateurs .... vous avez été + de 1 200
à venir partager ces moments d'émotion de notre 23ème festival de théâtre.
Oye oye .... amateurs et passionnés de théâtre, petits et grands, réservez dès maintenant votre week-end de la pentecôte (jeudi 21 au lundi 25 mai 2015).
Cette année, notre directrice artistique nous a concocté une programmation familiale, avec des spectacles qui feront pleurer de rire les petits et dont les grands se délecteront : LES AVENTURIERS DE LA CITE Z (2 fois nominés aux p'tits Molières), DES-ACCORDES (Coup de cœur du jury et public au dernier festival d'Avignon), PERRAULT CA CARTOON ..... sans oublier "POTICHE" (un grand classique des boulevards) ...... et Feydeau, Jules-Romain, Alfred de Musset .... que du beau monde !!
Alexis Desseaux, notre parrain du festival 2015, nous fera le plaisir de sa présence en avant première, dans une pièce de Stéphane Titeca "le choix des âmes" (dont le texte est lauréat du grand prix du Théâtre 2015)
Alors n'attendez plus, téléchargez dès maintenant le programme du festival 2015 en cliquant ici
- AVANT PREMIERE - AVANT PREMIERE - AVANT PREMIERE -
LAUREAT DU GRAND PRIX DU THEATRE 2015
"Le choix des âmes"lancera officiellement le festival 2015 de l'Ephémère jeudi 21 mai à 20h30 au nouvel atrium de St Avertin |
FELICITATIONS ...... Le texte de cette pièce écrit par Stéphane Titéca est lauréat du Grand Prix du théâtre 2015 |
"MERCI !!"
Toute l'équipe du théâtre de l'Ephémère vous remercie de votre participation à la représentation de "POTICHE" le 8 février 2015 à Amboise.
Cette pièce, programmée par le Lions-Club d'Amboise, dans le cadre d'une opération caritative a permis le parrainage* d'un chien-guide pour non-voyant.
Encore merci à tous et rendez-vous au festival de l'Ephémère.
* "Un chien-guide ne s'achète pas, il est confié à un non-voyant, un déficient visuel, une personne en situation de handicap, qui n’en est pas le propriétaire. Ce qui est payé n’est pas le chien, mais son apprentissage au métier d’assistant d’une personne en difficulté. et donc le parrainage d’un chien-guide est une action de grande valeur, il faut en être reconnaissants à ceux qui y participent, merci donc à vous" Elisabeth VIALLES